Mon panier

Fermer

ÉCONOMISEZ Jusqu'à 40%

Magasinez nos ventes

Nouveauté Collier Lune

Magasinez le collier lune

Livraison gratuite au Canada et U-É

Politiques

Nouveautés, les boucles d'oreilles étoile et lune

Magasinez  étoile + lune

Politique de remboursement

Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article ne doit pas avoir été portét et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursement en retard ou non reçu
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, il se peut que votre remboursement prenne un certain temps avant d'être affiché à votre compte.
Contactez ensuite votre banque. Il faut habituellement un certain temps avant qu'un remboursement soit affiché au compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@veroniqueroy.com.

Articles en vente
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils ont un défaut de fabrication. Si vous devez l'échanger contre le même bijou, envoyez-nous un courriel à info@veroniqueroy.com et envoyez votre article à Vé, 2065 rue Parthenais, 030AB, Montréal QC H2K 3T1, Canada.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui offrait le cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement à cette personne et elle sera mise au courant de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à Vé, 2065 rue Parthenais, 030AB, Montréal QC H2K 3T1, Canada

Vous devrez payer vos frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Français
Français