Mon panier

Fermer

Découvrez nos bijoux modernes avec perles

Bijoux avec perles

Un tout nouveau bracelet vient d'arriver!

Bracelets

Nouveaux anneaux de cartilage

Magasiner des machettes d'oreilles

Livraison gratuite sur commandes de 50$ et plus

Politiques

Notre collection d'été 2021 est arrivée!

Bold

Homa, boucles d'oreilles cercles ouverts

Designer: Vé

$56.00 CAD
Métal
Quantité
- +

Grandes boucles d'oreilles rondes texturées

Les boucles d'oreilles Homa en forme de cercle sont disponibles en argent sterling massif, ou en argent sterling plaqué or. Ces boucles d'oreilles circulaires sont texturées, et non martelés. C'est ce qui leur donne leur aspect sophistiqué et moderne!

Nous avons nommé les boucles d'oreilles HOMA en l'honneur de Homa Hoodfar.

Avec Bold, notre collection d'été, nous voulons remercier toutes les femmes extraordinaires qui soutiennent Vé depuis nos débuts en 2013. Pour cette raison, nous avons nommé toutes les pièces de Bold d'après des femmes inspirantes. Ces boucles portent le nom d'Homa Hoodfar. En juin dernier, alors qu'elle se rendait en Iran pour enquêter sur la participation des femmes aux élections dans son pays, l'anthropologue Homa Hoodfar a été incarcérée. Pourquoi ? Car elle s'est exprimée à travers ses écrits sur la condition des femmes dans les pays musulmans.

Ces boucles d'oreilles sont prêtes à être offrir!

Choisissez l'option d'expédition avec numéro de suivi lors de votre commande pour recevoir vos boucles d'oreilles dans une boîte cadeau! Si vous souhaitez lui envoyer votre cadeau directement, nous pouvons y ajouter un ruban et écrire un message en votre nom sur notre carte cadeau. Laissez-nous votre message dans une note lorsque vous passerez à la caisse.

Avec votre commande, vous recevrez également un sac de rangement, une carte d'entretien et un mini chiffon de polissage pour l'argent sterling (uniquement pour les bijoux en argent).

Nous fabriquons à la main ces boucles d'oreilles minimalistes texturées avec amour

  • Métal : argent sterling massif (argent 925) ou argent plaqué or (plaquage 14k d'un micron).
  • Dimension : 14 x 14 mm
  • Papillons en argent sterling inclus
  • Tige d'oreille en argent massif
Français
Français

My Cart

Close

Discover Our Modern Pearl Jewellery

Pearl jewellery

A new bracelet just arrived!

Bracelets

New BOLD Ear Cuffs

Ear cuffs

Spend 50$ and get Free Delivery in Canada

Policies

Our SS21 collection is now available!

Bold

Homa, open circle stud earrings in gold or silver

Designer: Vé

$56.00 CAD
Metal
Quantity
- +

Large open circle stud earrings with a unique texture

The Homa solid circle earrings are handmade in solid sterling silver, or gold plated sterling silver in our Montreal studio. These hoop studs are textured, not hammered. That's what gives them their sophisticated and modern look!

We named the HOMA earrings after Homa Hoodfar

With Bold, our summer collection, we want to thank all the amazing women supporting Ve since our beginning in 2013. For this reason, we decided to name all the pieces from Bold after inspiring Women around the world. We named these earrings after Homa Hoodfar. Last June, while travelling to Iran to investigate women's participation in elections in her homeland, anthropologist Homa Hoodfar was incarcerated. The reason? Her feminist writings on women's condition in Muslim countries.

These earrings are ready to offer as a gift!

Choose the tracking number shipping option at checkout to receive your earrings in a gift box! If you want to send your gift directly to the lucky person, we can add a ribbon to it and write a message on your behalf on our gift card. Leave us the message you would like to include with your gift during checkout. You will also get a storage bag, care card and a polishing cloth for sterling silver (with silver jewellery only).

We handcraft these textured minimalist stud earrings with love in Montreal.

  • Metal: solid sterling silver (925 silver) or gold plated silver (one-micron 14k plating)
  • Sterling silver backs included
  • Dimension: 14 x 14 mm
  • Closure: push backs
  • Solid silver ear post
  • Gift box included (choose the tracking number shipping option at checkout)
English
English