Mon panier

Fermer

Découvrez nos bijoux modernes avec perles

Bijoux avec perles

Un tout nouveau bracelet vient d'arriver!

Bracelets

Nouveaux anneaux de cartilage

Magasiner des machettes d'oreilles

Livraison gratuite sur commandes de 50$ et plus

Politiques

Notre collection d'été 2021 est arrivée!

Bold

Jameela, bague jonc en argent

Designer: Vemtl

$74.00 CAD
Taille de bague
Métal
Quantité
- +

Bague de 4 mm de largeur en argent sterling

Vous pouvez porter la bague unisexe JAMEELA comme une alliance, une bague unie de tous les jours ou une bague à superposer.

Cet anneau minimaliste est idéal pour l'empilage ! Portez plusieurs bagues JAMEELA ensemble ou mélangez-les avec notre bague texturée LAXMI, notre bague fine RÉGINE, ou notre bague la plus vendue, la bague ANANKE. Nous aimons porter la nôtre avec une bague LAXMI texturée plaquée or pour un look deux tons, or et argent.

Comment trouver votre taille de bague ?

Vous avez du mal à trouver votre taille de bague ? La meilleure façon de trouver la bonne pour vous est de vous rendre chez votre bijoutier local pour faire prendre la taille de votre doigt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !

Alliance en argent uni pour hommes et femmes

Cette alliance en argent 925 fera un magnifique ensemble d'alliances assorties pour elle et lui ! Son design classique créer un look sophistiqué et moderne.

Choisissez l'option d'expédition avec numéro de suivi à la caisse pour recevoir vos bagues emballées dans une boîte cadeau. Vous recevrez également une carte d'entretien pour les bijoux plaqués ou en argent sterling et un mini chiffon de polissage gratuit pour l'argent.

Nous avons donné le nom de Jameela Jamil à cette bague simple en argent sterling.

Chaque bijou de la collection BOLD porte le nom d'une femme inspirante. Par exemple, cette bague prend le nom de Jameela Jamil. Elle est connue pour son rôle dans la célèbre série télévisée The Good Place. Elle utilise sa notoriété pour inspirer confiance aux femmes de tous âges envers leur image corporelle. Avec sa campagne ''I weight'', elle milite pour une image corporelle plus saine et encourage les femmes à se concentrer sur ce qu'il y a à l'intérieur plutôt que sur l'extérieur.

La bague Jameela pour elle et lui est fabriquée en argent sterling massif.

  • Métal : argent sterling massif (argent 925)
  • Largeur de l'anneau : 4 mm
  • Finition : Bague dôme polie
  • Fait à la main avec amour à Montréal, Canada
Français
Français

My Cart

Close

Discover Our Modern Pearl Jewellery

Pearl jewellery

A new bracelet just arrived!

Bracelets

New BOLD Ear Cuffs

Ear cuffs

Spend 50$ and get Free Delivery in Canada

Policies

Our SS21 collection is now available!

Bold

Jameela, plain band silver ring

Designer: Vemtl

$74.00 CAD
Ring size
Metal
Quantity
- +

4mm silver band ring 

You can wear the unisex JAMEELA ring band as much as a wedding band, an everyday plain ring, or a stacking ring.

This simple band ring is great for stacking! Wear many JAMEELA rings together or mix and match it with either our textured LAXMI ring, our thin LEA ring, or bestseller ring, the ANANKE ring. We love to wear ours with a gold-plated textured LAXMI ring for a gold and silver look.

How to find your ring size?

Have trouble figuring out your ring size? The best way to find your ring size is to visit your local jeweller to get your finger-sized. If you have questions, do not hesitate to contact us, we will be glad to help you out!

Plain silver wedding band for men and women

This 925 silver wedding ring will make a beautiful matching wedding bands set for him and her! Its classic design gives this band ring a sophisticated and modern look.

Choose the tracking number shipping option at checkout to receive your rings wrapped in a paper gift box. You will also get a care card for plated jewelry or sterling silver and a complimentary polishing cloth for silver.

We named this simple sterling silver band after Jameela Jamil.

Every piece of jewellery from the BOLD collection takes an inspirational women's name. For example, this ring takes Jameela Jamil's name. Jameela is known for her role in the famous TV show, The Good Place. She uses her fame to inspire confidence in women of all ages. With her campaign ''I weight'', she advocates for healthier body image and encourages women to focus on what's inside rather than on the outside.

The Jameela ring for him and her is made of solid sterling silver.

  • Metal: solid sterling silver (925 silver)
  • Ring width: 4 mm
  • Finish: Polished dome ring
  • Handmade with love in Montreal, Canada
  • Paper gift box included
English
English