Mon panier

Fermer

Découvrez nos bijoux modernes avec perles

Bijoux avec perles

Un tout nouveau bracelet vient d'arriver!

Bracelets

Nouveaux anneaux de cartilage

Magasiner des machettes d'oreilles

Livraison gratuite sur commandes de 50$ et plus

Politiques

Notre collection d'été 2021 est arrivée!

Bold

Julie, collier pendentif avec perle baroque

Designer: Vé

$80.00 CAD
Métal
Longueur de la chaîne
Quantité
- +

Collier avec perle blanche naturelle en pendentif

Ce simple collier met en valeur une magnifique perle fireball. Ce type unique de perles d'eau douce est une nouveauté chez Vé. Nous adorons leur forme inhabituelle et leur magnifique lustre !

Portez le collier Julie avec nos boucles d'oreilles Greta pour un ensemble qui se ne passera pas inaperçu!

Veuillez noter, nos perles sont naturelles, leur forme et leur couleur peuvent donc différer de celles présentées sur les photos. De plus, les perles fireball peuvent avoir une queue longue ou courte. Veuillez nous faire savoir si vous préférez une perle d'aspect plus baroque ou plus régulière.

Qu'est-ce qu'une perle fireball ?

La perle fireball est la toute dernière perle de la famille des perles d'eau douce. Elle tire son nom de sa queue de comète attachée à un centre rond. C'est grâce à leur forme inégale qu'elle captent aussi bien la lumière.

Ce bijou est prêt à être offrir!

Vous voulez offrir ce collier de perles en cadeau ? Choisissez le numéro de suivi ou l'option d'expédition xpost lors de votre commande pour recevoir votre collier dans notre boîte cadeau. Vous recevrez également avec votre commande un sac de rangement, une carte de soin et un mini chiffon de polissage (pour les bijoux en argent uniquement).

Nous dédions ce collier à Julie Cardinal-Roy.

Vé est une entreprise créer et gérer par une joaillière québecoise, nous voulons remercier toutes les femmes extraordinaires qui nous inspirent à poursuivre nos objectifs. C'est pourquoi chaque bijou de notre collection BOLD porte le nom d'une femme qui nous inspire. Par exemple, nous avons donné à ce collier avec perles le nom de Julie Cardinal-Roy, la grand-mère adorée de notre designer, Véronique.

Elle continue de l'inspirer aujourd'hui, même cinq ans après sa mort. Julie était une femme forte et en avance sur son temps. Elle a suivi son chemin tout au long de sa vie, même si ce chemin n'était pas conforme au profil classique d'une femme de l'époque.

Cette chaîne avec pendentif perle est disponible en argent ou en plaqué or.

  • Métal : argent sterling, ou argent sterling plaqué or 14k (plaquage d'un micron)
  • Longueur de la chaîne : 16, 18, 20 ou 22 pouces
  • Perle : perle d'eau douce de 9*11 mm
  • Dimensions du pendentif : 9 x 28 mm
  • Fait à la main avec amour à Montréal, Québec, Canada
Français
Français

My Cart

Close

Discover Our Modern Pearl Jewellery

Pearl jewellery

A new bracelet just arrived!

Bracelets

New BOLD Ear Cuffs

Ear cuffs

Spend 50$ and get Free Delivery in Canada

Policies

Our SS21 collection is now available!

Bold

Julie, Baroque pearl drop necklace

Designer: Vé

$80.00 CAD
Metal
Chain length
Quantity
- +

Natural white pearl pendant necklace

This simple pearl pendant necklace highlight a beautiful fireball pearl. This unique type of freshwater pearls is new at Ve, and we love their unusual shape and beautiful luster!

Pair the Julie single pearl necklace with our Greta baroque pearl earrings for a beautiful set!

Please note, our fireball pearls are natural, so their shape and colour might differ from the one shown in the pictures. Also, fireball pearls can have a long or short tail. Please let us know if you prefer a more baroque-looking pearl or more of a drop pearl look.

What is a fireball pearl?

The fireball pearls are the newest type of freshwater pearls. These mysterious pearls take the name fireball from their meteor-like tail attached to a rounder core. Their unusual uneven shape allows them to catch the light beautifully with magnificent flashes of colours.

This necklace is ready to offer!

Want to offer this pearl necklace as a gift? Choose the tracking number or xpost shipping option at checkout to get your necklace in our gift box. You will also receive with your order a storage bag, a care card and a polishing cloth (for silver jewellery only).

We named this simple one pearl necklace after Julie Cardinal-Roy.

As a women-owned business, we want to thank all the amazing women who inspire us to continue our small-business journey. That's why every piece of jewellery from our BOLD collection takes inspiring women's names. For example, we named this pearl pendant necklace after Julie Cardinal-Roy, our designer's beloved grandmother.

Julie is one of the women who inspired her the most. She continues to inspire her today, even five years after her death. Julie was a strong woman who was ahead of her time. She followed her path through her life, even if this path wasn't conform to the classic profile of a woman of the time.

This pearl necklace with chain is available in silver or gold plated

  • Metal: solid sterling silver, or 14k gold plated sterling silver (one-micron plating)
  • Chain length: 16, 18, 20, or 22 inches
  • Pearl: 9*11 mm freshwater fireball pearl
  • Pendant dimensions 9 x 28 mm
  • Handmade with love in Montreal, Quebec, Canada
English
English