Mon panier

Fermer

Découvrez nos bijoux modernes avec perles

Bijoux avec perles

Un tout nouveau bracelet vient d'arriver!

Bracelets

Nouveaux anneaux de cartilage

Magasiner des machettes d'oreilles

Livraison gratuite sur commandes de 50$ et plus

Politiques

Notre collection d'été 2021 est arrivée!

Bold

Laxmi, bague jonc en argent sterling pour hommes et femmes

Designer: Vemtl

$74.00 CAD
Taille de bague
Métal
Quantité
- +

Bague unisexe texturée

L'anneau moderne LAXMI est fait à la main avec amour dans notre studio à Montréal. Elle présente une texture délicate qui la rend à la fois unique et simple.

Cet anneau de 4 mm de largeur est idéal pour l'empilage ! Portez plusieurs bagues Laxmi ensemble ou combinez-la avec notre bague unie JAMEELA, notre fine bague RÉGINE, ou la large bague texturée ANANKE.

Comment trouver la bonne taille de bague pour vous ?

Vous ne trouvez pas votre taille, ou vous avez du mal à déterminer votre taille de bague ? La meilleure façon de la trouver est de vous rendre chez votre bijoutier local pour faire prendre la taille de votre doigt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider!

Anneau de mariage texturé pour elle et lui

Cette simple bague de mariage fera une magnifique alliance de couple! Sa texture unique donne à cette bague un look sophistiqué et moderne.

Choisissez l'option d'expédition avec numéro de suivi à la caisse pour recevoir une boîte cadeau en papier avec votre commande. Vous recevrez également une carte d'entretien pour les bijoux plaqués ou en argent sterling et un mini chiffon de polissage gratuit pour l'argent (uniquement pour les bijoux en argent).

Nous avons donné le nom de Laxmi Agarwal à cet belle bague 

Chaque bijou de la collection BOLD porte le nom d'une femme inspirante. Par exemple, cette bague prend le nom de Laxmi Agarwal. Laxmi est aujourd'hui directrice de la fondation Chhanv, qui aide les survivants d'attaques à l'acide en Inde. Elle a également reçu en 2014 un prix international Women of Courage de Michelle Obama. Nous pensons que Laxmi est fantastique et qu'elle mérite une bague à son nom !

 Laxmi est également disponible en argent sterling plaqué or.

  • Métal : argent sterling massif ou argent sterling plaqué or (plaquage 14k de deux microns).
  • Largeur de l'anneau : 4 mm
  • Fabriquée à la main avec amour à Montréal, au Canada
Français
Français

My Cart

Close

Discover Our Modern Pearl Jewellery

Pearl jewellery

A new bracelet just arrived!

Bracelets

New BOLD Ear Cuffs

Ear cuffs

Spend 50$ and get Free Delivery in Canada

Policies

Our SS21 collection is now available!

Bold

Laxmi, sterling silver band ring for men and women

Designer: Vemtl

$74.00 CAD
Ring size
Metal
Quantity
- +

Unique unisex ring

The modern LAXMI band ring is handmade with love in our Montreal studio. It features a delicate texture that makes it so unique yet simple.

This 4mm wide ring is great for stacking! Wear many Laxmi rings together or mix and match it with either our plain JAMEELA ring, our thin LEA ring, or the wide ANANKE textured ring. We love to wear ours with a gold-plated one for a gold and silver look.

How to find the right ring size for you?

Can't find the correct ring size for you, or you have trouble figuring out your ring size? The best way to find your ring size is to visit your local jeweller to get your finger-sized. If you have questions, do not hesitate to contact us, we will be glad to help you out!

Textured wedding ring for him and her

This simple wedding ring will make a beautiful couple's wedding ring set! Its unique texture gives this band ring a sophisticated and unique look.

Choose the tracking number shipping option at checkout to receive a paper gift box with your order. You will also get a care card for plated jewelry or sterling silver and a complimentary polishing cloth for silver (with silver jewellery only).

We named this simple ring band after Laxmi Agarwal.

Every piece of jewellery from the BOLD collection takes an inspirational women's name. For example, this ring takes Laxmi Agarwal's name. Laxmi is now the director of the Chhanv Foundation, who helps the survivors of acid attacks in India. She also received in 2014 an international Women of Courage award from Michelle Obama. We think she is fantastic and that she deserves a ring named after her!

The Laxmi ring is also available in gold-plated sterling silver.

  • Metal: solid sterling silver or gold plated sterling silver (14k two-micron plating)
  • Ring width: 4 mm
  • Handmade with love in Montreal, Canada
  • Paper gift box included
English
English